decodejosephine

Ambiance déco de Joséphine

Jeudi 23 juin 2011 à 15:41


Voici les projets en cours...avec leur croquis de recherches.

http://decodejosephine.cowblog.fr/images/img028.jpg
Appartement de jeune couple à Biarritz :

L'idée est de donner un style surf, plage du sud, avec des couleurs naturelles
et claires, un mélange de différents matériaux
tels que le bois, le fer, le cuire et le coton.
Redonner au séjour une ambiance chaleureuse et lumineuse malgré les tomettes foncées et froides.

http://decodejosephine.cowblog.fr/images/img038.jpg
Salle de bain:
L'objectif est d'aménager la salle de bain de façon
à se qu'elle soit fonctionnelle, agréable, lumineuse et féminine.
La contrainte étant le lino effet parquet bleu, beige et gris collé d'origine autour
de la baignoire, de la vasque et au sol.

Premières idées:
le principe du Zoning ainsi qu'une
customisation d'un meuble et des accessoires actuelles.

Par Alice Délice le Dimanche 16 octobre 2011 à 20:01
Félicitations pour votre travail. Un bon esprit se dégage à la lecture de votre post.
Par plombier-neuilly-sur-seine le Dimanche 8 janvier 2012 à 10:20
De la recherche et du bon travail, Bravo
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:56
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:38
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:40
Excellent article je vous soutient .
Par Patimania210 le Lundi 21 décembre 2015 à 17:13
Tu fais du job excellent et c’est pour cela que je suis fan de ce site web.
Par NougbaAbe le Dimanche 23 octobre 2016 à 21:20
Merci pour cet edito
Par FranklinLemerle le Jeudi 1er décembre 2016 à 7:54
Incroyable article, je vous remercie pour le job que vous avez fait.
Par JCantin le Lundi 12 décembre 2016 à 4:35
Bon ecrit, je vous remercie pour le job que vous avez fait
Par HenriGaulant le Jeudi 15 décembre 2016 à 6:19
Je vous remercie pour cet ecrit, je suis sur d’avoir énormément appris
Par CedricGrenier le Samedi 29 avril 2017 à 14:06
Tu fais un travail super!
Par Esther Delcroix le Vendredi 19 avril 2019 à 15:00
Quel article intéressant, merci pour ce boulot
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 4:01
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Noel Labiche le Vendredi 6 septembre 2019 à 21:09
Merci quant à ce travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est formidable. J’adore votre site
Par Estelle Camel le Dimanche 10 octobre 2021 à 21:43
Toutes mes félicitations concernant ce travail que vous faîtes qui est encore une fois extraordinaire. J’aurai malgré tout apprecié encore d’autres détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decodejosephine.cowblog.fr/trackback/3117807

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast